FAQ

J'ai oublié de préciser mon choix de motif et de couleur lors du passage de ma commande. Que faire ? 

Pas de panique, écrivez moi un mail avec le motif et la couleur de votre choix et le tour est joué :)

Je n'ai pas reçue ma commande au bout du délai moyen annoncé. Que faire ? 

Il arrive que la Poste mette plus de temps que prévu pour acheminer le courrier (lettre suivie) et les colis (colissimo). C'est d'autant plus vrai avec l'épidémie de COVID et ses conséquences et à l'approche des fêtes où la demande augmente fortement.

Si vous n'avez pas reçu votre commande au bout de 3 semaines après sa validation, contactez moi par mail en indiquant votre numéro de commande. 

Est-ce possible de passer une commande personnalisée pour une demande originale ? 

Cela dépend la nature de la demande, de ma capacité à répondre à vos besoins, du délais et surtout de ma disponibilité. Dans les tous cas, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou par mail pour que nous puissions en discuter ensemble. 

Pourquoi ne peut-on pas choisir tous les motifs pour les tout petits sacs ? 

Les petites dimensions du tout petit sac n'offre pas la possibilité d'y appliquer les motifs les plus fins qui comprennent des détails aux dimensions réduites. Cela rend le travail d'échenillage très délicat et le résultat n'est pas satisfaisant. 

Comment puis-je entretenir mon sac ? 

Le sergé de coton supporte le lavage sans soucis. Pour préserver au maximum le motif en flex, vous pouvez le laver en machine, en cycle délicat en retournant le sac vers l'intérieur. Certaines clientes obtiennent de bons résultats en plaçant le sac dans un filet pour linge délicat avant de le passer en machine. Je vous déconseille de le passer au sèche linge ! 

Je peux le repasser ? 

Oui, mais avec quelques précautions ! Le flex craint la chaleur excessive. N'oubliez pas de le repasser sur l'envers ou de placer une pâte-mouille entre le motif et la semelle de votre fer.